Dimensionner Arrière plan

Le
B a l o o
Bonjour;
ppt 2007

Est-il possible de redimensionner l'arrière-plan ?
Je souhaiterais un arrière-plan 16/10 au lieu du 5/3 (apparemment) standard
Circé

Je suppose que tu parles de donner un format 16/10 à ta présentation ?
et non pas seulement à l'arrière plan ???

Si c'est ça, ce n'est pas 5/3 par défaut, mais 4/3 ;))) et pour
modifier :
Onglet Création, groupe Mise en page, bouton Mise en page. Choisir
16:10 dans la liste déroulante "Diapositives dimensionnées pour".

Circé
http://faqword.fr

B a l o o a formulé la demande :
Bonjour;
ppt 2007

Est-il possible de redimensionner l'arrière-plan ?
Je souhaiterais un arrière-plan 16/10 au lieu du 5/3 (apparemment) standard
Merci

B a l o o
Le #18858791
Merci Circé