dimensions des cellules

2 réponses
Michel
Bonjour,

J'explique :

quand une cellule est trop petite on a des # à l'intérieur, bien sur à
l'aide de la touche CTRL et de la souris on peut toutes les réajustées.

Mais est possible de le faire en VBA de manière automatique à
l'ouverture de la feuille ou du classeur ?

Merci

Michel

2 réponses

AH60
Bonjour
Private Sub Worksheet_Activate()
Worksheets("Feuil1").Columns("A:H").AutoFit
End Sub

Abed_H

Bonjour,

J'explique :

quand une cellule est trop petite on a des # à l'intérieur, bien sur à
l'aide de la touche CTRL et de la souris on peut toutes les réajustées.

Mais est possible de le faire en VBA de manière automatique à
l'ouverture de la feuille ou du classeur ?

Merci

Michel

Le 01/03/2007, AH60 a supposé :
Bonjour
Private Sub Worksheet_Activate()
Worksheets("Feuil1").Columns("A:H").AutoFit
End Sub

Abed_H

Bonjour,

J'explique :

quand une cellule est trop petite on a des # à l'intérieur, bien sur à
l'aide de la touche CTRL et de la souris on peut toutes les réajustées.

Mais est possible de le faire en VBA de manière automatique à
l'ouverture de la feuille ou du classeur ?

Merci

Michel

Impect Merci