dimensions de la fenêtre ouvrir

OliveV
Bonjour,

Je voudrais fixer une bonne fois pour toutes les dimensions de la fenêtre
"OUVRIR" de windows car j'utilise l'option miniature et ne vois pas assez
d'images dans la fenêtre. Je suis donc obliger d'utiliser les ascenseurs
pour visualiser les autres images

Y a-t-il un moyen de fixer la taille de cette fenêtre pour ne pas avoir à la
redimensionner à chaque fois ?

Merci

Olivier

Azo3
l'agrandir à la main... mais les ressources video...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM