Dimensions joint fiche F ?

4 réponses
ßruno91
Bonsoir,
Désolé, un peu HS
Les joints de mes fiches F extérieures sont limite,
je voudrais les changer.
Très difficile à mesurer vu leur état !

Si quelqu'un connaissait les dimensions...

Merci

--
ßruno

4 réponses

vidéo33
c'est de l'ordre de 5,5mm encastré inclus dans la prise ...
mais pourquoi tu ne change pas la fiche F ?

http://cgi.ebay.fr/10-Fiche-F-visser-coaxial-7mm-antenne-TV-SAT-etanche-/12 0612257386

http://cgi.ebay.fr/Lot-3-Manchon-etancheite-5-Fiche-F-7mm-male-etanche-/110 580632180
ßruno91
Bonjour vidéo33
c'est de l'ordre de 5,5mm encastré inclus dans la prise ...
mais pourquoi tu ne change pas la fiche F ?

Parce que je ne change pas un robinet si le clapet est à changer,
que ces fiches à bas pris ne sont pas étanches, et qu'un joint ne
coûte que 7 cents.
Les manchons ne durent que 1 an max : utiliser ceux que l'on
trouve sur les faisceaux allumage auto.

--
ßruno
vidéo33
Parce que je ne change pas un robinet si le clapet est à changer,
que ces fiches à bas pris ne sont pas étanches, et qu'un joint ne
coûte que 7 cents.

c'est pas une mauvaise réponse :-)
mais pour ma part mes installations durent plus de 10 ans sans rien
changer
tu devrais plutôt recouvrir l'ensemble câble + prise de "peau de chat"
en ruban auto vulcanisant
http://cgi.ebay.fr/RUBAN-ISOLANT-AUTO-VULCANISANT-10-metresx19-mm-/26058878 7621
ßruno91
Dans son message précédent, vidéo33 a écrit :
Parce que je ne change pas un robinet si le clapet est à changer,
que ces fiches à bas pris ne sont pas étanches, et qu'un joint ne
coûte que 7 cents.

c'est pas une mauvaise réponse :-)
mais pour ma part mes installations durent plus de 10 ans sans rien
changer
tu devrais plutôt recouvrir l'ensemble câble + prise de "peau de chat"
en ruban auto vulcanisant
http://cgi.ebay.fr/RUBAN-ISOLANT-AUTO-VULCANISANT-10-metresx19-mm-/260588787621

OK, merci, mais je vais en rester à mes joints.
Les plus sollicités sont ceux des câbles pour les vacances:
3 câbles de longueur différente, un passe fenêtre et une fiche
femelle/femelle.
Cela s'adapte à toutes les configurations de gîtes de location.

--
ßruno