diminuer diapo pps pour l'envoyer par mail

Le
sabotière
je fais des montages de diaporamas sur power point avec musique, ils sont
trop importants pour les envoyer par mail , comment puis-je les réduire pour
pouvoir les envoyer
mOmO
Le #21635521
Mécé sabotière Kazécry

je fais des montages de diaporamas sur power point avec musique, ils
sont trop importants pour les envoyer par mail , comment puis-je les
réduire pour pouvoir les envoyer

bonjour à toi aussi

cette question est récurrente,
si tu parcours un peu les topics tu auras pleins de réponses détaillées

merci aussi

un bénévole pas robot

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
[...]

Double-clic sur une image, onglet image puis bouton compresser, tu
pourras ainsi rédure la taille des images et donc le poids de la
présentation.

Maintenant, il faut bien comprendre qu'une présentation PPT, c'est un
peu comme un départ en vacances, d'un coté il y a toutes les valises et
tous les sac set de l'autre le coffre de la voiture. On a beau plier,
serrer, tasser au maximum, on ne fera jamais rentrer 25 valises dans un
coffre de Twingo !

Si tu as une présentation de 100 diapos avec une image plein cadre sur
chacune et en plus de la musique, tout ca prend énormément de place et
il sera difficile de tomber en dessous de 5 Mo qui est la limite
résonable pour un envo par mail !

Donc, soit réduire e nombre de diapos, sinon, passer par un système
d'upload de gros fichiers comme dl.free.fr, yousendit.com, woofiles.com,
etc. pour diffuser la présentation.

Cdt,

--
Jean-Christophe