Diminuer la grosseur du fichier

1 réponse
Érico
Bonjour,

J'ai un fichier Powerpoint de 45 mg avec seulement 12 pages.

C'est probablement une optimisation des photos que ça prendrais, est-ce
qu'il y a une fonction dans ce logiciel?
Je sais que dans la création web, Photoshop, c'est la fonction optimisation.

Merci

Érico de montréal

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Cliques sur une photo. Dans la barre d'outils Image, utilise le bouton
"Compresser"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Érico" a écrit dans le message news:
#
Bonjour,

J'ai un fichier Powerpoint de 45 mg avec seulement 12 pages.

C'est probablement une optimisation des photos que ça prendrais, est-ce
qu'il y a une fonction dans ce logiciel?
Je sais que dans la création web, Photoshop, c'est la fonction
optimisation.

Merci

Érico de montréal