Diminuer une partition sous Vista

Le
Ydu
Bonjour,

Lorsque je veux diminuer la taille d'une partition, je valide la valeur
préconisée. Au bout d'une minute, je recois le message "Accès refusé".
Vista SP2
Analyse du disque réalisée
Défragmentation effectuée
Antivirus stoppé
session sous administrateur

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Williamhoustra
Le #22842401
Après mûre réflexion, Ydu a écrit :
[...]

Il doit y avoir des programmes en cours ou des services qui
agrippent des fichiers avec leurs petites mains crochues auquel cas
cette réduction est impossible à faire si les fichiers sont verrouillés
et maintenus à leur place. Pour ce genre de manip je suis plutôt
partisan de le faire avec un tiers système. Ne fut-ce qu'avec un MS-DOS
avec Acronis Disk Director sur un CD boutable. Il y a aussi GParted
mais chez moi à part se planter lamentablement il ne sait rien faire
d'autre.
NM

Hello,

Partition master >>> fosi

Cdlmnt
--
NM Bob the old frog

Return address ok
Ydu
Le #22844511
Merci, ca a bien fonctionné

Cordialement

"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4cee2090$0$909$
Williamhoustra wrote:
[...]

Ascadix
Le #22844811
NM avait prétendu :
Williamhoustra wrote:
[...]

Là, franchement t'abuse, les versions Home & gratos de :

- Easus Partition Master
- Minitool Partition Wizard
- Paragon Partition Manager

sont amplement suffisantes sans aller dans le warez.

--
@+
Ascadix
Ascadix wrote:

Là, franchement t'abuse, les versions Home & gratos de :

- Easus Partition Master
- Minitool Partition Wizard
- Paragon Partition Manager

sont amplement suffisantes sans aller dans le ware

Heu, je ne savais pas qu'elles existaient en home free :-(

Rhaa désolé, perso je me sers de Paragon pro ver 7 à v 9.

Bonne journée,

--

inconnu ;-)