Diminuer la taille d'une partition

Le
hubnts
Bonjour,
je viens de récupérer un serveur (Windows Server 2003) qui n'a pas été
partitionné en 2 lors de l'installation comme je le souhaitais
Y a-t-il un moyen de (un outil pour) récupérer de l'espace sur la partition
primaire qui occupe tout l'espace disque pour créer une deuxième partition
sans tout recasser !
Merci de votre aide
Cordialement
Mathieu CHATEAU
Le #750514
c'est un jeu dangereux...

je vous conseil un ghost + casser + ghost dans l'autre sens.

Après un bon backup of course

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"hubnts" news:
[...]

moi
Le #750513
Notre ami hubnts tapota :

[...]
Salut,

Un OS serveur n'est pas tout à fait un OS comme les autres....

Cependant, il me semble que certains softs dédiés
capables de retailler les partitions ( en bootant sur un CD )
gère ce type de situation...
Comme je ne touche aucune commission
je n'en citerais aucun ;o)

HB