Dinan, St Malo, la cote d'émeraude vous attends...

Le
John Doe
--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur

"John Doe" 469f513d$0$25008$

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr

Jan-Filippe
Le #1135335
tu veux que je t'aide !!
j'avais pas vu ca, le summum:

Rent a room direct proximity Dinan 22
pour
Location d'une chambre d'hôte à proximité directe de Dinan 22

ahhhh !!!!
Déjà en francais, ce n'est pas top mais en anglais c'est génial !!
Tu as pensé à prendre les services d'un traducteur pour éviter que
les ricains te prennent pour un nain qui se fout de leur gueule !!

"John Doe" 469f513d$0$25008$

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr

John Doe
Le #1135048
oui je veux bien de l'aide
j'essaye de faire ce que je peux en anglais...
si tu as un peu de temps pour traduire merci
dimitri

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
Yves MARTIN
Le #1137583
Il y en a qui essayent et d'autres qui critiquent...
Critiquer c'est toujours plus facile, héhé !

35 Euro, c'est pas cher !...

--
Cordialement,

www.YvesMartin.net

** SPEED ** RETENTION ** COMPLETION ** ANONYMITY **
http://www.usenet.com
John Doe
Le #1136467
merci de votre remarque..

--
Non au racket des logiciels pré installés !!!
Un utilisateur a obtenu 25% re remboursement