dinde de Noel sur la 2 ce soir

Le
trallala
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

c'est grâve docteur ?
lisztnet
Le #10520971
On 6 déc, 21:12, "trallala"
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

c'est grâve docteur ?

kesako ?

Yzokras
Le #10520961
On 6 déc, 21:12, "trallala"
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

c'est grâve docteur ?

L'explication est qu'il s'agit d'une dinde vidée, sans avoir été
farcie.
Elle est creuse.
Mais elle est juste là pour être regardée, donc ça passe.
Faut juste pas chercher à trouver quelque chose à l'intérieur, on a
déjà essayé, il n'y a rien.
Canta Galet
Le #10520951
"trallala" 475857a1$0$26622$
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

c'est grâve docteur ?

Normal.
Il s'agit d'une émission religieuse en latin.

Réservée aux initiés ...
patatras
Le #10520931
"Canta Galet" 47585c18$0$30627$

"trallala" 475857a1$0$26622$
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

c'est grâve docteur ?

oui c' est réservé aux non con
mais toi t'es con donc dixit

pove type!!!!!!
Lou Nissart
Le #10520921
trallala a écrit:
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

Question superflue Ducon: il y a longtemps que l'on a constaté que tu ne
comprenais rien du tout, quel que soit le sujet.

> c'est grâve docteur ?

Oui : eutha-nazie prescrite.
--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...

[Le Bonhomme d'Ampère]
Sal Khalbar
Le #10520901
"trallala" news:475857a1$0$26622$
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

Tu dois demander des explications à Nabozy :
*lui* réussit à présenter les choses sous une apparence
tellement agréable que tu seras béat d'admiration (comme
un grand nombre d'imbéciles) et qu'ainsi, favorablement
impressionné, tu te laisseras fourrer bien profond (rôle
normalement dévolu à la dinde, quelle qu'elle soit :-)

c'est grâve docteur ?

dominique rocheteau
Le #10520651

Oui, elle a fait L'ENA