Le diner (de cons ?) du siecle !

at
Ah ah, très drôle, une manif pour entarter (virtuellement) ces gens du
monde médiatique, politique et des affairistes qui se réunissent une
fois par mois pour dit-on un dîner.

Oyé Oyé braves gens, voyez comment un présentateur du JT, une
directrice de l'information du service pulic, des élus et anciens
ministres et aussi des hommes d'affaires se retrouvent pour comploter
contre le peuple:

http://www.dailymotion.com/swf/video/k7swvEAl6nUTKd1KMab

Max d'Ontario
at wrote:
> [...]
| directrice de l'information du service pulic, des élus et anciens
| ministres et aussi des hommes d'affaires se retrouvent pour comploter

Le 'peuple' n'existe plus...ils sont noyés dans les fast-foods, l'alcool, la
drogue, la télé "réalité" (y compris les JT de merde)
et le cynicisme qui s'en suit...

Pioche Encore
Le 30/10/2010 17:35, at a écrit :
[...]

Oh "comploter" est un bien grand mot.

http://www.dailymotion.com/swf/video/k7swvEAl6nUTKd1KMab

Mouhahaha mais vraiment mort de rire !!!
Ce matin dans l'émission Médiapolis on entend Field dire dans ses brèves
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Mediapolis/Sons/Mediapolis-30-10-10-299793/

(19m43s) :

"Opération promo :
A l'appel de Mélanchon et du cinéaste Pierre Carles, Chevalier blanc et
contempteur des médias, quelques manifestants ont réservé un accueil au
dîner mensuel du Siècle qui réunit des personnalités de l'économie,
de la politique et des médias.
Pierre Carles peut à la fois attaquer la société des spectacles et se
faire une astucieuse promotion pour la sortie de son de son film, et
Jean-Luc Mélanchon peaufiner son image de Chavez national."

Bon c'est amusant parce qu'effectivement, sans la mention bien inspirée
de Michel Field, je n'aurais pas su que Carles sortait un documentaire
très intéressant nommé "fin de concession" qui a effectivement un
rapport direct avec cette manifestation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_de_concession

Mais le plus drôle c'est que jusqu'à la vision de cette vidéo de
Backchich.tv je n'avais pas compris cette petite bassesse gratuite.
Or qui voit on à la minute 3.29 passant juste après son patron Bompard ?
Gagné ! Michel !!!
Quel farceur ce Michel !
Mais bon je crois finalement que je vais zapper son émission de merde
consensuelle qui commençait à me faire sérieusement suer.
Bernard Fontaine
On Sat, 30 Oct 2010 17:35:34 +0200, at wrote:

Ah ah, très drôle, une manif pour entarter (virtuellement) ces gens du
monde médiatique, politique et des affairistes qui se réunissent une
fois par mois pour dit-on un dîner.

Les agapes de la branche crypto-bilderberguienne du Paris-gotha

C'est pas un scoop :

<http://www.marianne2.fr/Kessler,-patron-d-un-autre-Siecle_a82964.html>
Sir Taxalot
Ils mangent ensemble ? C'est louche. Surement un complot sioniste
destiné a masquer la vérité sur le 11 septembre et sur l'élimination de
80% de la population par le groupe Bilderberg.

C'est évident.

Moi et mes potes, on fait souvent des dîners ensemble. On invite pas les
journalistes. J'imagine que nous sommes aussi de dangereux complotistes.