dîner de fin d'année du mpfe - 16 décembre - Paris

jps
bonjour à tous
pour ceux qui l'ignoreraient encore, il existe depuis plusieurs années un
organisme dont le sigle est le C.O.I.N
comme tout Comité d'Organisation, cette entité dispose d'un auto-proclamé
président à vie (rien à voir toutefois avec Kim Jung Il) et d'une dévouée
Secrétaire générale (rien à voir avec Condoleezza Rice mais bien plutôt avec
Calamity Rousse), restant entendu que les autres membres du Comité passent
leur temps à critiquer le travail des sus-cités
c'est donc contre vents et marées que le C.O.I.N. vous annonce qu'il est en
train de finaliser la mise en place du prochain dîner du MPFE dont la date
et le lieu figurent dans l'objet...
que ceux d'entre vous qui souhaiteraient participer à cette rencontre
amicale où, s'il est question d'excel, il est aussi question de rigoler un
bon coup devant son assiette et le verre à la main, qui souhaiteraient
participer, disais-je, se manifestent ici même pour, en un premier temps, un
accord de principe et ce, avant le 22 octobre...
ah! le coût de ce dîner sera de 35 ? (apéro, entrée, plat, dessert, vins)
sachez que les plus éminents contributeurs de ce forum participent
régulièrement à cette manifestation internationale (oui, oui, les belges
viennent manger le pain des français) dont le but inavouable est de tisser
des liens d'amitié encore plus étroits entre les mpfiens...
et vous avez déjà compris que ces rencontres qui ne datent pas d'hier ont,
pour beaucoup, contribué à donner à ce forum l'esprit de convivialité qui en
fait, avec la compétence qui l'accompagne, sa fabuleuse réputation....
merci de votre attention et à bientôt
pour le C.O.I.N.
jps

DarthMac
salut jps,

comme je l'ai déjà annoncé, hélas, je ne pourrais pas participer ce
soir là, et comme, sans égard pour une petite nouvelle recrue
potentielle (jeune de surcroit ;-P ), vous préférâtes persister sans me
laisser le choix dans la date (oui, bon là... ;-)), je vais devoir vous
laisser dans votre c.o.i.n.

Cependant, et comme j'ai l'esprit vif comme l'équerre, je suppose que
les p'tits belges ne vont pas se déplacer pour une soirée... Je me
permets donc de supposer que vous bissez le lendemain. Me courge ?

Si vous bissez, en tous les cas, dites moi où vous comptez faire, que
je puisse venir lever la patte avec vous (pour boire bien sûr, car mal
y bu, boira !).

Bref, bref, bref, au Pise aller (et retour), si je rate ce coup là,
j'ai foie dans le prochain car intestin nous a rapproché, je le sang.

Ah bon ? en tandem, salut.

Mac, devrais-je dire MacGyvré... lol :D :')

jps vient de nous annoncer :
[...]

DarthMac
Sinon, ayant l'esprit d'escalier, je viens de me penser par devers moi
que peut-être vous cherchassiez un lieu de débauche. Il se trouve qu'il
y a près de chez moi un restaurant où j'ai déjà organisé un diner IRL
pour un groupe formé en virtuel (en l'occurence un groupe de vieux
joueurs en réseau, pas des gamins en âge de "Ma queue Donald"). Ce
restaurant a l'avantage, tout comme moi, d'être à 2 pas de Paris (je
parle en vrais de vrais pas Olympiens), donc d'être sur des stations de
métral, tout en étant en banlieu, dans une zone garable pour les
totomobils.

Petit restaurant à la bonne ptite cuisine française comme on aime. Bon
vins aussi et de mémoire, pas trop Homèreux. Bref, j'hips (j'ai cru
comprendre que cela pourrait être ton surnom de surnom ;-)), si tu veux
l'adresse, on peut arranger ça.

Pour info, à mon diner, nous étions 25 à 30 et le patron nous avait
réservé sa plus grande salle, tout en nous mettant les tables en
presque cercle, façon petit village gaulois au clair de lune, dernière
vignette de BD.

Vala, c'était le second mot nocturne.

Bonne nuitée et à domani

mac, - fou mais toujours aussi saoul de fatigue :/ :-|

jps a pensé très fort :
dont la date et le lieu figurent dans l'objet...