dîner de fin d'année du mpfe

Le
Mgr Banni
bonjour le forum
comme certains le savent et d'autres l'apprendront, le C.O.I.N ( Comité
d'Organisation International et National) organise diverses manifestations
dont le traditionnel repas de fin d'année à Paris
celui-ci aura lieu le Samedi 8 décembre ici :
http://www.lebonaloi.com/
le restaurant sera privatisé pour le mpfe alors que le karaoké qui suivra
pour ceux que celachante, aura lieu dans la salle du bas où nous ne
serons pas forcément seuls mais pas grave : plus on est de fousetc.
il nous en coûtera :
43 ? par personne incluant apéritif, diner (entrée, plat, dessert), 1
bouteille de vin pour 3 personnes, 1 coupe de champagne et l'accès au
karaoke.
que ceux qui souhaitent participer à cette manifestation se manifestent en
un premier temps ici et ce rapidement car nous devons confirmer l'option
prise avant le 8 novembre
faut-il préciser que ceux qui, depuis plus de 7 ans, ont donné à ce forum
non seulement leur savoir mais aussi la convivialité que vous lui connaissez
et reconnaissez ne manquent pas ce rendez-vous annuel et si vous souhaitez
leur exprimer vos remerciements de vive voix et, curieux, voir la bobine qui
est la leur, alors il faut se joindre à cette bande sympathique
merci de votre attention et à vous lire
bien cordialement
pour jps, auto-proclamé président du C.O.I.N
son directeur de conscience
Mgr T.Banni
papou
Le #5012671
Bonjour jp
Peux-tu indiquer si ce repas a lieu le midi ou le soir ?
Est-il possible de poser une "option" sur cette date ?
(En clair : une sorte de réservation provisoire en attendant une définitive
?)

Cordialement
Pascal

[...]

Le #5012581
bonjour pascal
il s'agit bien d'un repas du soir (RDV vers 20h)
je note donc une option, l'auto-proclamé président du C.O.I.N. se
réjouissant d'ores et déjà de la voir se confirmer sous peu
et je pense que beaucoup d'autres se réjouissent avec moi, hein LSteph?
à bientôt de tes nouvelles
cordialement
jps

"papou" de news: %
[...]

Le #5012531
Ok merci jp

Cordialement
Pascal

"Mgr Banni"
[...]

"papou" message de news: %
[...]

lSteph

Oeil rapide du matin sur forum a repéré réjouissance!

Voui, voui , voui!

Papou i tutti ...

N'est-ce pas Jacquouille?
Et d'autres sont sûrement d'accord, hein Jacky?
...!

@++

--
lSteph

On 31 oct, 10:13, "Mgr Banni"
[...]

Mgr.Abile
Le #5011851
Bonsoir mon bien cher Frère,
Je note cette date sur mon agenda et n'exclu pas d'avoir à me rendre à paris
dans ses environs.
Auquel cas j'aurai un grand plaisir à dire en votre compagnie le Benedicite.
--
Allez en paix
T.Abile
[...]

koukou40
Le #5011801
Et n'oubliez pas les photos ou vidéos de cette SUPERBE soirée !!!

;)

[...]

Le #5011721
bonsoir mon frère
vous me voyez ravi de cette non-exclusion et de cette envie de partager
notre pain non-quotidien ; pour peu que nous rallions le père brossolette à
nos suffrages, ce ne sera plus la rue Sauval mais la chaussée aux moines
ne perdez pas de vue la date de fin d'option et revenez-vous dès que vous
êtes sûr
T. Banni

"Mgr.Abile" %23U4ASU$
[...]

Sitting Hoax
Le #5018101
On ne m'a pas demandé mon avais, mais je suis réjoui et d'accord aussi ;-))
Amicalement
Siesting Hoax

"lSteph"
Bonjour,

[...]

Jacquouille
Le #5018011
Salut BM
Nominativement non, mais tu étais compris dans le ....i tutti que vois ici
recopié.
Papou i tutti ...

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Sitting Hoax" le message de news: uhtZ$
On ne m'a pas demandé mon avais, mais je suis réjoui et d'accord aussi
;-))
Amicalement
Siesting Hoax

"lSteph"
Bonjour,

[...]

En fait, comme d'habitude j'ai sans doute mal règlé le décodeur
il me semble que Mgr a lancé un vibrant appel, avec au passage un
petit clin
d'oil à qui voudrait poursuivre la chaîne...

se réjouissent avec moi, hein LSteph?

d'où ma tentative d'élargissement:

N'est-ce pas Jacquouille?
Et d'autres sont sûrement d'accord, hein Jacky?

qui auraient éventuellement suggèré...

qu'en dit Laurent ...Modeste...etc... à leur tour.

!!le bide :(

Bon ce n'est pas complètement raté puisque voilà qui grâce à toi
rebondit!

Profitons en pour insister qu'outre les aficionados qui auront
toujours grand plaisir à se voir ou revoir, la présence à cette
occasion de ceux ou celles, ( des nouveaux et même des MVP), sur
lesquels on pourrait mettre , une t^te, une voix serait vivement
appréciée... non , non je ne force la main à personne!

@++

Amicalement.

--
lSteph