uN diner preqque

Le
Dr Hope
J'avoue ne pas être fasciné par ce programme, où le + gros gagne à chaque
fois, vu qu'il (ou elle) a transféré sa sexualité dans la nourriture.
En outre, par ces temps de crise, voir des tonneaux s'empifrer, quand de
nombreux travailleurs mangent des pates à partir du 16 du mois, c'est asse
indécents, à l'image du sarkozisme blinf gling.
Elephant Man
Le #18861091
Dr Hope le 09.03.09 à 15h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Va falloir un jour songer à arrêter les substances.
Ou alors c'est un Parkinson et meilleurs v½ux de rétablissement.
looping
Le #18861771
"Elephant Man" news:
[...]

Completement d'accord, alors là maintenant Sarkosy qui arrive dans le diner
presque parfait !!
Punaise ce WE j'ai un repas " bien complet" je vais culpapilisée!!
Jac
Le #18862231
"looping"
Dr Hope le 09.03.09 à 15h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

c'est asse indécents, à l'image du sarkozisme blinf gling.

Punaise ce WE j'ai un repas " bien complet" je vais culpapilisée!!

Hope avait une frangine et on le savait pas !

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Le #18862961
"Dr Hope" C5DAEC49.DD573%
J'avoue ne pas être fasciné par ce programme, où le + gros gagne à chaque
fois,

pas remarqué ça...

En outre, par ces temps de crise, voir des tonneaux s'empifrer, quand de
nombreux travailleurs mangent des pates à partir du 16 du mois

c'est pas donné des pates... du parmesan, de la sauce tomate
italienne, des olives, des herbes fraiches...
John Deuf
Le #18866761
[...]

Un gros qui bouffe --> sarko.

C'est fou comme les gauchos peuvent voir Sarkozy partout, à n'importe quel
sauce...

--
John Deuf
Elephant Man

C'est fou comme les gauchos peuvent voir Sarkozy partout, à n'importe quel
sauce...

C'est bien la première fois que le bon docteur Hope doit se faire traiter de
« gaucho ».
Pierre Maurette
Le #18867811
John Deuf, le 10/03/2009 a écrit :