un dîner presque parfait

tomy
Bonjour,

est-ce que quelqu'un connaît le titre ou/et le compositeur de la musique
qui passe quand les candidats notent en voiture.
C'est toujours la même; une ligne de contrebasse.

bahn po
tomy a exposé le 19/02/2009 :
Bonjour,

est-ce que quelqu'un connaît le titre ou/et le compositeur de la musique qui
passe quand les candidats notent en voiture.
C'est toujours la même; une ligne de contrebasse.

C'est dans la compil de Reservoir Dogs, je crois...

http://www.amazon.fr/Reservoir-Dogs-Artistes-Divers/dp/B000002OK3
bahn po
tomy avait prétendu :
Bonjour,

est-ce que quelqu'un connaît le titre ou/et le compositeur de la musique qui
passe quand les candidats notent en voiture.
C'est toujours la même; une ligne de contrebasse.

http://www.amazon.fr/gp/music/clipserve/B000002OK3001002/1/ref=mu_sam_ra001_002
doudou034
tomy a écrit le 19/02/2009 à 18h32 :
Bonjour,

est-ce que quelqu'un connaît le titre ou/et le compositeur de la musique

qui passe quand les candidats notent en voiture.
C'est toujours la même; une ligne de contrebasse.

Salut,
Je recherche aussi le nom de cet album. Je connais très bien ce morceau que l'on peut souvent entendre à la contrebasse. C'est toujours les mêmes 8 notes à la contrebassse.
Je me souviens plus du nom car j'avais emprunté ce CD à la médiateque de Nîmes en 2002.
Cet album est du genre Jazz Nu - Jazz Electro... et n'à pas de nom sur la jacket (d'après mes souvenirs). Le motif de la jacket estt floue avec une ville en néon (il me semble)
J'ai jamais retrouvé cet album malgrès les recherches sur le net et sur le CD d'un diner presque parfais!
Je me demande meme si cette musique Jazz est bien sortie en vente?

Merci pour votre aide, amicalement