Un dîner presque parfait

Le
Marc Lepetit
Bonjour,

Émission très moyenne, "Un dîner presque parfait".
Pas de quoi en faire un plat.

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
Marc Lepetit
Bonjour,

Émission très moyenne, "Un dîner presque parfait".
Pas de quoi en faire un plat.

Parfois c'est assez gratiné !
G. du Bontabba
Le #25582692
Marc Lepetit a fumé :
Bonjour,

Émission très moyenne, "Un dîner presque parfait".
Pas de quoi en faire un plat.

avec un humour de merde pareil vous allez forcément lancer une
discussion passionnante voila qui est bien joué
fidom
Le #25582682
Selon Marc Lepetit :
Bonjour,

Émission très moyenne, "Un dîner presque parfait".
Pas de quoi en faire un plat.

Vous n'aimez pas la daube ?

--
Man : n.m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
Marc Lepetit
G. du Bontabba a écrit :

[...]

Merci. Votre pseudo est très drôle également.

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)
G. du Bontabba
Le #25583162
Marc Lepetit a fumé :
G. du Bontabba a écrit :

[...]

oui mais c'est mon métier
Elephant Man
Le #25583152
Le Mardi 06 Août 2013 à 16:45, G. du Bontabba a écrit :

Merci. Votre pseudo est très drôle également.

oui mais c'est mon métier

Vous êtes également ?
G. du Bontabba
Le #25583182
Elephant Man a fumé :
Le Mardi 06 Août 2013 à 16:45, G. du Bontabba a écrit :

Merci. Votre pseudo est très drôle également.

oui mais c'est mon métier

Vous êtes également ?

la redirection c'est uniquement si je veux
Castagno
Le #25583402
"G. du Bontabba" ktr217$bra$
Marc Lepetit a fumé :
G. du Bontabba a écrit :

[...]

De changer de pseudo toute les 3 minutes.. ?
--
G. du Bontabba
Le #25583542
G. du Bontabba a écrit :

[...]

tiens voila une bonne idée je vais réfléchir à un nouveau pseudo
hilarant et je te signale que tous les connards qui m'ont plonké te
remercient d'avance hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou
fidom
Le #25583752
Selon Castagno :
"G. du Bontabba" ktr217$bra$
Marc Lepetit a fumé :
G. du Bontabba a écrit :

[...]

Du temps de diegel, votre pseudo était légèrement différent, je cois...

(Je dis ça, c'est pour taquiner)

--
Mousse et pampre.