Un dîner presque parfait M6

Le
Castagno
Elle m'énerve la vioc là avec son chien de poche..
Mr toutou mange à table, je t'en foutrais, moi..
LeLapin
Le #25997292
Le Tue, 18 Feb 2014 18:33:10 +0100
"Castagno"
Elle m'énerve la vioc là avec son chien de poche..
Mr toutou mange à table, je t'en foutrais, moi..

Il vote aussi ?
Castagno
Le #25997312
"LeLapin" news:
Le Tue, 18 Feb 2014 18:33:10 +0100
"Castagno"
Elle m'énerve la vioc là avec son chien de poche..
Mr toutou mange à table, je t'en foutrais, moi..

Il vote aussi ?

Pour sa mémère, sans aucun doute.
Çà sent les Municipales, ou je me trompe.. :)
--
Menivalle
Le #25997332
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5303995b$0$2935$

Elle m'énerve la vioc là avec son chien de poche..
Mr toutou mange à table, je t'en foutrais, moi..

Dans la version chinoise de l'émission, ils bouffent le clebs.

--
Cherche pas, t'as tort.
joie
[...]

Mon chien adore la cuisine chinoise, il ne doit pas savoir !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Exact, mais tu tu vois le truc ; t'auras pas grand-chose à bouffer..
--
LeLapin
Le #25997362

"Menivalle" le08c5$c6m$
> [...]
>
> Dans la version chinoise de l'émission, ils bouffent le clebs.

Exact, mais tu tu vois le truc ; t'auras pas grand-chose à bouffer..

Ben prends une crevette, t'as pas grand chose à bouffer non plus !
Jac
Le #25997352
"Castagno"
Elle m'énerve la vioc là avec son chien de poche..
Mr toutou mange à table, je t'en foutrais, moi..

Ouf, tu es là...
Parce que Chevaline, c'est pas loin de chez toi, hein !

--
Castagno
Le #25997432
[...]

Il ne le saura pas.. C'est quoi comme marque de chien..
Le lapin moutarde, c'est un peu banal..
Non, j'déconne. ;)
--
LeLapin
Le #25997422

"joie" le08ou$16i6$
> [...]
>
> Mon chien adore la cuisine chinoise, il ne doit pas savoir !

Il ne le saura pas.. C'est quoi comme marque de chien..

C'est pas le chien qui se cioso,e comme le lapin, c'est le chat ! :p

D'ailleurs ma grand-mère fut phobique à vie du lapin, notamment c elui
de la paella qui se faisait souvent comme ça de notre côté, à cause
justement d'une paella où il lui fut dit que la viande était plus
féline qu'autre chose lors d'une virée en Espagne.
joie
Le #25997412
Le 18/02/2014, Castagno a supposé :
"joie" le08ou$16i6$
[...]

Chien de chasse : teckel à poil dur ... craintif !!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/