diner vraiment parfait

bonjour

dans les programmes il écrit qu'il y a un dîner vraiment parfait sur m6

hors sur m6 cela n'a pas l'air d'être cela en ce moment

pourquoi ? l'émission n'a pas eu lieu cette semaine ??

Pierre Maurette
promer, le 18/10/2009 a écrit :
bonjour

dans les programmes il écrit qu'il y a un dîner vraiment parfait sur m6

hors sur m6 cela n'a pas l'air d'être cela en ce moment

pourquoi ? l'émission n'a pas eu lieu cette semaine ??

C'est parti. J'ai vu trois images du début, il me semble bien que dans
les sous-titres, préparés avant le direct et visionnés par /plein de
gens/ on a droit à du /turbo/.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette wrote:
promer, le 18/10/2009 a écrit :
[...]

il y a le dîner vraiment parfait maintenant sur la 6, première ou deuxième
partie aucune idée