Le #21960781
debug this fifo
http://github.com/alandipert/ncsa-mosaic

Pourquoi pas Arena ou TkWWW ? :P
JKB
Le #21960641
Le 10-03-2010, ? propos de
Re: dino-brouteur,
dodo ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
debug this fifo
http://github.com/alandipert/ncsa-mosaic

Pourquoi pas Arena ou TkWWW ? :P

Et IBM Webexplorer, hein, IBM Webexplorer ?

JKB

consommons tous les jours.
dodo
Le #21960531
JKB
Et IBM Webexplorer, hein, IBM Webexplorer ?

Connais pas :o
Jean-Noël Petit
Le #21960491
Le 10/03/2010 16:31, dodo a écrit :
JKB
Et IBM Webexplorer, hein, IBM Webexplorer ?

Connais pas :o

C'etait pas un browser sous dos ? pour aller avec le PC110 ?
JKB
Le #21960481
Le 10-03-2010, ? propos de
Re: dino-brouteur,
Jean-Noël Petit ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Le 10/03/2010 16:31, dodo a écrit :
JKB
Et IBM Webexplorer, hein, IBM Webexplorer ?

Connais pas :o

C'etait pas un browser sous dos ? pour aller avec le PC110 ?

Non, celui d'OS/2.

JKB

consommons tous les jours.
yapu
Le #21960381
debug this fifo
voilà...

sur mac, Mosaic exige le système 7, ce qui ne me conviens pas.

l'année dernière, j'avais encore fait fonctionner MacWWW 1.0.3
(1993-08-14) sur mon Mac SE sous système 6.0.7. Mode texte uniquement,
bien sur...

J'ai essayé il y a 1 mois sans succès ; je pense que mon nouveau switch
digère mal l'interface 10BT-SCSI, parce que le reste semble fonctionner.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Jean-Noël Petit wrote:

Et IBM Webexplorer, hein, IBM Webexplorer ?

Connais pas :o

C'etait pas un browser sous dos ? pour aller avec le PC110 ?

en browser pour PC-DOS, il y a Arachné. http://arachne.cz/
Jean-Noël Petit
Le #21960251
Le 11/03/2010 09:15, debug this fifo a écrit :
Jean-Noël Petit wrote:

Et IBM Webexplorer, hein, IBM Webexplorer ?

Connais pas :o

C'etait pas un browser sous dos ? pour aller avec le PC110 ?

en browser pour PC-DOS, il y a Arachné. http://arachne.cz/

C'etait webboy le browser d'ibm pour dos
Jean-Noël Petit
Le #21960241
Le 11/03/2010 00:02, Philippe Manet a écrit :

J'ai essayé il y a 1 mois sans succès ; je pense que mon nouveau switch
digère mal l'interface 10BT-SCSI, parce que le reste semble fonctionner.

C'est bizarre, j'ai aussi des problemes avec un switch theoriquement
10/100 qui n'accepte pas pas carte PCMCIA dacom gold 10 pour mon psion.
Le Moustique
Le #21960231
Le 11/03/10 17:56, Jean-Noël Petit a écrit :
[...]

Idem, j'ai eu des problèmes avec un switch DLink puis un Peabird, tous
deux 10/100BT, qui ne se connectaient pas à mes vieux Macs à carte 10 BT.
J'ai résolu le problème en intercalant un vieux hub 10BT, qui assurai t
la liaison.
Mais bon, surfer avec Mosaïc maintenant, y'aura pas beaucoup de sites
accessibles...

--
/)
-:oo= Guillaume