Diparition "tous les programmes" dans menu démarrer

3 réponses
LOL87
Bonjour,

Utilisant un PC Toshiba sous XP Ed Familiale SP2, j'ai dû télécharger Quick
Time 7 pour faire fonctionner un des jeux de mes enfants. Depuis cette
install, il ne m'est plus possible d'accéder à mes programmes via le lien
"tous les programmes" du menu démarrer..Qui plus est, quand je retrouve un
programme son icône est remplacée par celle d'un correctif Wndows..J'ai eu
beau désinstaller et ré-installer, rien n'y fait..
Quelques uns des experts présents auraient ils une idée pour ré-accéder à
ces liens / programmes ??

Merci par avance

3 réponses

Azo4
as-tu tenté une restauration d'avant l'incident?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"LOL87" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Utilisant un PC Toshiba sous XP Ed Familiale SP2, j'ai dû télécharger
Quick Time 7 pour faire fonctionner un des jeux de mes enfants. Depuis
cette install, il ne m'est plus possible d'accéder à mes programmes via le
lien "tous les programmes" du menu démarrer..Qui plus est, quand je
retrouve un programme son icône est remplacée par celle d'un correctif
Wndows..J'ai eu beau désinstaller et ré-installer, rien n'y fait..
Quelques uns des experts présents auraient ils une idée pour ré-accéder à
ces liens / programmes ??

Merci par avance

LOL87
A priori, non..sachant qui plus est que cette opération date un peu
maintenant.
Comment peut on restaurer à une date précise ou avant l'install d'un
programme donné ?

Merci encore
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
as-tu tenté une restauration d'avant l'incident?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"LOL87" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Utilisant un PC Toshiba sous XP Ed Familiale SP2, j'ai dû télécharger
Quick Time 7 pour faire fonctionner un des jeux de mes enfants. Depuis
cette install, il ne m'est plus possible d'accéder à mes programmes via
le lien "tous les programmes" du menu démarrer..Qui plus est, quand je
retrouve un programme son icône est remplacée par celle d'un correctif
Wndows..J'ai eu beau désinstaller et ré-installer, rien n'y fait..
Quelques uns des experts présents auraient ils une idée pour ré-accéder à
ces liens / programmes ??

Merci par avance

Azo4
explore les points de restauration : un bon programme en fait un avec un nom
explicite avant l'install

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"LOL87" a écrit dans le message de
news:
A priori, non..sachant qui plus est que cette opération date un peu
maintenant.
Comment peut on restaurer à une date précise ou avant l'install d'un
programme donné ?

Merci encore
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
as-tu tenté une restauration d'avant l'incident?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"LOL87" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Utilisant un PC Toshiba sous XP Ed Familiale SP2, j'ai dû télécharger
Quick Time 7 pour faire fonctionner un des jeux de mes enfants. Depuis
cette install, il ne m'est plus possible d'accéder à mes programmes via
le lien "tous les programmes" du menu démarrer..Qui plus est, quand je
retrouve un programme son icône est remplacée par celle d'un correctif
Wndows..J'ai eu beau désinstaller et ré-installer, rien n'y fait..
Quelques uns des experts présents auraient ils une idée pour ré-accéder
à ces liens / programmes ??

Merci par avance