Diparition "tous les programmes" dans menu démarrer

Le
LOL87
Bonjour,

Utilisant un PC Toshiba sous XP Ed Familiale SP2, j'ai dû télécharger Quick
Time 7 pour faire fonctionner un des jeux de mes enfants. Depuis cette
install, il ne m'est plus possible d'accéder à mes programmes via le lien
"tous les programmes" du menu démarrer..Qui plus est, quand je retrouve un
programme son icône est remplacée par celle d'un correctif Wndows..J'ai eu
beau désinstaller et ré-installer, rien n'y fait..
Quelques uns des experts présents auraient ils une idée pour ré-accéder à
ces liens / programmes ??

Merci par avance
Azo4
Le #1084607
as-tu tenté une restauration d'avant l'incident?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LOL87" news:
[...]

Le #1084605
A priori, non..sachant qui plus est que cette opération date un peu
maintenant.
Comment peut on restaurer à une date précise ou avant l'install d'un
programme donné ?

Merci encore
"Azo4" news:
[...]

Le #1084137
explore les points de restauration : un bon programme en fait un avec un nom
explicite avant l'install

--
Serge CENCI
MVP MS Windows