le dique amovible "F" est protégé en écriture

Le
amadeus
bonjours à tous les utilisateurs je suis novice en informatique et j'ai
besoin d'un petit coup de main. Je veux transférer un document sur ma clef
USB et vista me répond que " le disue amovible F est protégé en écriture".Je
ne sais qu'elle manip il faut que je fasse si vous pouvez m'expliquer je
serai trés interressé, merci à vous et bonne journée à tous. à bientôt sur le
Geo
Le #853254

[...]

Il faut vérifier s'il n'y a pas un micro-interrupteur sur la clef.

--
A+