[DIR] encore un question sur le xtrainfo.txt

fictif_duda
[DIR] Bom j'ai mis dans le xtrainfo.txt le code [#namePPC:"DmXtremePack",
#nameW32:"DmXtremePack.x32", #package:"http://Adresse du site ou se
trouve le fichier"]
Mais quand je vais sur director que je veux cocher download si besoin. il
donne une erreur parceque il cherche un fichier .carb ou .ppc
Alors j'ai pas ses fichier j'ai juste le DmXtremePack.x32
Quoi faire?

Bubarnet
"fictif_duda" a écrit dans le message de
news: djiqv3$jgr$
[...]

Supprimer la partie #namePPC, puisque tu n'as pas cette version.
A priori (je ne m'en suis jamais servi), il faut absolument mettre les
différentes versions à la même adresse, ou alors supprimer les versions
inexistantes.
Certains revendeurs d'xtras mettent à disposition les versions shockwave
directement sur leur site. Dans ce cas, tu indiques leur url dans #package

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet