Dir MX 2004 - Question sonore ???

elnabo
Hello!
J'aimerai savoir si il est possible d'appliquer un son ? une case ? cocher
Director?
De plus, est-il possible d'y incorporer une temporisation ? Du style je rentre
une donn?e et je veux qu'on me le rappel deux mois plus tard par un 'bip' ???

D'avance merci
M.

Vincent BLOCQUAUX
Director possède de nombreuses fonctions de traitement du son.

on mouseUp me
sound(1).play(member("mon son"))
end

Vincent
Bubar
elnabo wrote:
Hello!
J'aimerai savoir si il est possible d'appliquer un son ? une case ?
cocher Director?

Comme tout sprite director, une case à cocher peut recevoir un script de
comportement. Dans ce script une cac peut recevoir les évènements souris.
Dans un évènement souris, tu fais ce que tu veux

on mouseup me
sound("blabla").play()
end

De plus, est-il possible d'y incorporer une temporisation ? Du style
je rentre une donn?e et je veux qu'on me le rappel deux mois plus
tard par un 'bip' ???

Là, ta question est un peu floue. Le programme va-t-il tourner en continue
pendant ces 2 mois ou peut-il être stoppé ?
1er cas, une boucle en continue qui vérifie l'heure (attention, ne fais pas
un repeat ... end repeat. Regarde plutôt du coté de the actorlist ou
timeout).
2ème cas : il faut enregistrer dans un fichier la date de déclenchement de
l'évènement. Au lancement de l'appli, tu charges le fichier et tu fais comme
le 1

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet