[Dir] question de temps (Bubar tu peux lire)

j'patauge webforumsuser
Director nous dit que the milliseconds et time() sont des caraéctéristiques système
et pourtant

sur une première frame
dans la piste tempo une attente d'un marker "start"
dans la piste 2 un son de 10 mn 03 étendu sur 3 frames
ce fichier comportant un marker "start" à 3 s

sur la deuxième frame
un script
global gtest
on enterFrame
put "-" && the long time && "-"
gtest = the milliseconds
end

sur la troisième frames
un script

global gtest
on exitFrame
if soundbusy(2) then go to the frame
else
put the long time
put the milliseconds - gtest
end if
end

résultat

-- "- 14:16:51 -"
-- "14:26:51"
-- 586199

Où sont donc passée les 13801 milli seconde manquantes

précision
ma vieille Kelton m'a dit avoir entendu un son pendant
10 minutes précisement.

Bubar écrivait le 21 11 2002

Le problème n'est pas la précision de la milliseconds (qui doit être je
pense très précise), mais celle de director.

toujours vrai ;-)

j'patauge webforumsuser
Qui peut m'expliquer
et au besoin faire le test

on enterframe
vstart = the long time
repeat while the long time = vstart
--
end repeat
vstart = the long time
repeat While the long time = vstart
--
end repeat
put the milliseconds - flg
end

resultat

978
Ned
chez moi ça donne 1002, 1005, et c'est plus logique : ça veut dire que the
long time a comme précision la seconde.
Mais je ne comprends absolument pas pourquoi chez toi il arrive à sortir de
la boucle avant que ladite seconde soit échue :o(
T'imagines la veine que t'as ? t'as un PC qui va plus vite que le temps ;o)

-- Ned
Bien faire et laisser braire