Et dire que nous, nous n'avons pas des offres pareilles...

Le
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Heureux les possesseurs de PC ! :)

<http://www.inklineglobal.com/adsales/tribalfusion/pcb_offer_fr_pcbooste
r.html?mcp=FR>
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !
Heureux les possesseurs de PC ! :)

<http://www.inklineglobal.com/adsales/tribalfusion/pcb_offer_fr_pcbooste
r.html?mcp=FR>

Oui, je connais bien, mais là, il n'optimise pas le test. Sur Vista,
c'est vraiment top !

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #1139696
Thierry Loiseau
Oui, je connais bien, mais là, il n'optimise pas le test. Sur Vista,
c'est vraiment top !

Grrr... Je revends tous mes Mac et je rejoins le clan de la vérité
informatique ! Vista, me voilà !
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

cf
Le #1139695
Loiseau Michel
Heureux les possesseurs de PC ! :)

<http://www.inklineglobal.com/adsales/tribalfusion/pcb_offer_fr_pcbooste
r.html?mcp=FR>

Un vrai morceau d'anthologie... J'aime beaucoup la phrase :

« Vous pouvez obtenir plus de vitesse et de stabilité de votre
ordinateur Mac (*), peu importe le niveau de votre savoir-faire en
matière de PC. » :-)

(*) : en rouge dans le texte

Enfin, il y a au moins deux choses qui apparaissent évidentes au vu de
cette page, c'est d'une part que ce produit miracle n'intègre pas de
correcteur orthographique, et d'autre part que malgré son patronyme bien
de chez nous, le français n'est manifestement pas la langue maternelle
de M. François Dubois de Lyon...

A++
--
Christian

benoistf
Le #1139692
Loiseau Michel
Heureux les possesseurs de PC ! :)

<http://www.inklineglobal.com/adsales/tribalfusion/pcb_offer_fr_pcbooste
r.html?mcp=FR>
Mdr. C'est un vrai site ce inklineglobal, ou c'est une arnaque?

--
Benoist

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #1139562
Benoist Felsenheld
Mdr. C'est un vrai site ce inklineglobal, ou c'est une arnaque?

Aucune idée mais ça m'a beaucoup amusé.
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

nospam
Le #1139561
Benoist Felsenheld
Mdr. C'est un vrai site ce inklineglobal, ou c'est une arnaque?

C'est forcément une arnaque. Tout le monde sais que pour accélerer un
PC, il faut le lancer avec plus de force contre le mur.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

Nina Popravka
Le #1139559
On Thu, 4 Oct 2007 00:42:26 +0200, (Benoist
Felsenheld) wrote:

Mdr. C'est un vrai site ce inklineglobal, ou c'est une arnaque?

C'est un vrai site qui vend une arnaque...
Y a plein, des comme ça...
--
Nina

mloiseau
Le #1139558
Nina Popravka
C'est un vrai site qui vend une arnaque...

Vous n'y croyez pas ?

Nina Popravka
Le #1139557
On Thu, 4 Oct 2007 10:17:48 +0200, (Michel Loiseau)
wrote:

Vous n'y croyez pas ?

Quoi, que c'est une arnaque ? Si.
Ca serait même étonnant qu'il n'y ait pas quelques troyens dans le
truc.
--
Nina

mloiseau
Le #1139556
Nina Popravka
Ca serait même étonnant qu'il n'y ait pas quelques troyens dans le
truc.

Qu'ont-ils à voir là, les Troyens ?