Direct 8 fait très fort !

6 réponses
Jac
D'abord, après avoir annoncé Max la Menace, ils passent Zap 8.
Pour le film, ils ne se sont pas trompés, c'est bien ce qui était prévu mais
la fin provient de la bobine d'un autre. Ca fait bizarre quand même :-)

6 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
475da97b$0$26726$
D'abord, après avoir annoncé Max la Menace, ils passent Zap 8.
Pour le film, ils ne se sont pas trompés, c'est bien ce qui était prévu
mais
la fin provient de la bobine d'un autre. Ca fait bizarre quand même :-)

ça fait longtemps que ya plus de bobine pourtant...
ils ont chopé un fake sur emule peut être ?
Arol
Le Mon, 10 Dec 2007 22:52:59 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

D'abord, après avoir annoncé Max la Menace, ils passent Zap 8.
Pour le film, ils ne se sont pas trompés, c'est bien ce qui était prévu
mais
la fin provient de la bobine d'un autre. Ca fait bizarre quand même :-)

ça fait longtemps que ya plus de bobine pourtant...
ils ont chopé un fake sur emule peut être ?

Toi tu t'es maté un pr0n gay.
titi
"Jac" a écrit dans le message de
news:475da97b$0$26726$
D'abord, après avoir annoncé Max la Menace, ils passent Zap 8.

Morandini a commencé en retard (problèmes techniques) donc fini en retard et
annoncé qu'ils passaient le zap au lieu de Max la Menace pour problème de
timing.
Jac
"titi" a écrit dans le message de news:
475e74ef$0$2185$

Morandini a commencé en retard (problèmes techniques) donc fini en retard
et
annoncé qu'ils passaient le zap au lieu de Max la Menace pour problème de
timing.

Merci du renseignement.
Ils auraient pu changer leur bande annonce entre les deux pubs ainsi que
l'EPG.
Tout ça n'explique pas pourquoi on voit la fin d'un autre film au lieu de
celle de CRQOECEP :)
Enfin, on dira rien, leurs présentatrices sont beaucoup mieux que celles de
NT1 ou W9 :-)

Jac.
kikit
Jac écrivit dans le post:
*|<news:475e82f2$0$12468$|*

l'EPG.

c'est quoi ?
Jac
"kikit" :

> l'EPG.

c'est quoi ?

Le Guide de Programmes Electronique (faut lire à l'envers, évidemment ! )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_Program_Guide

Jac.