[Direct 8] Les perles du Net

21 réponses
xyzt
Une belle femme blonde dominatrice anime l'émission, et l'animateur,
un homme, fait la potiche.
On vit une époque navrante sur bien des points.

10 réponses

1 2 3
Zarak
"xyzt" a écrit dans le message de news:
Une belle femme blonde dominatrice anime l'émission, et l'animateur,
un homme, fait la potiche.
On vit une époque navrante sur bien des points.

C'est vrai que l'inverse est tout de suite beaucoup moins choquant.

Ah mais... 'tendez... que vois-je sur Direct8... maintenant une émission
de consommateurs animée par six paires de couilles... ouf !

Notre époque n'est donc pas si navrante.
xyzt
Le Sun, 15 Jun 2008 16:58:00 +0200, "Zarak" <zarakonline AT free.fr> a
écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:
Une belle femme blonde dominatrice anime l'émission, et l'animateur,
un homme, fait la potiche.
On vit une époque navrante sur bien des points.

C'est vrai que l'inverse est tout de suite beaucoup moins choquant.

Ah mais... 'tendez... que vois-je sur Direct8... maintenant une émission
de consommateurs animée par six paires de couilles... ouf !

Notre époque n'est donc pas si navrante.

Si on était en 39-45, elles seraient encore plus nombreuses qu'avant à
coucher avec des boches, parce qu'ils auraient le pouvoir et l'argent.
Les coups de putes ne leur provoquent plus aucun scrupules à notre
époque... Les hommes n'ont qu'à se pendre...
Moupou
xyzt a écrit :
Le Sun, 15 Jun 2008 16:58:00 +0200, "Zarak" <zarakonline AT free.fr> a
écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Une belle femme blonde dominatrice anime l'émission, et l'animateur,
un homme, fait la potiche.
On vit une époque navrante sur bien des points.

C'est vrai que l'inverse est tout de suite beaucoup moins choquant.

Ah mais... 'tendez... que vois-je sur Direct8... maintenant une émission
de consommateurs animée par six paires de couilles... ouf !

Notre époque n'est donc pas si navrante.

Si on était en 39-45, elles seraient encore plus nombreuses qu'avant à
coucher avec des boches, parce qu'ils auraient le pouvoir et l'argent.
Les coups de putes ne leur provoquent plus aucun scrupules à notre
époque... Les hommes n'ont qu'à se pendre...

Trop gros !
Tu ne seras pas sélectionné pour l'émission de la semaine prochaine .
xyzt
Le Sun, 15 Jun 2008 19:59:58 +0200, Moupou a
écrit :

xyzt a écrit :
Le Sun, 15 Jun 2008 16:58:00 +0200, "Zarak" <zarakonline AT free.fr> a
écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Une belle femme blonde dominatrice anime l'émission, et l'animateur,
un homme, fait la potiche.
On vit une époque navrante sur bien des points.

C'est vrai que l'inverse est tout de suite beaucoup moins choquant.

Ah mais... 'tendez... que vois-je sur Direct8... maintenant une émission
de consommateurs animée par six paires de couilles... ouf !

Notre époque n'est donc pas si navrante.

Si on était en 39-45, elles seraient encore plus nombreuses qu'avant à
coucher avec des boches, parce qu'ils auraient le pouvoir et l'argent.
Les coups de putes ne leur provoquent plus aucun scrupules à notre
époque... Les hommes n'ont qu'à se pendre...

Trop gros !
Tu ne seras pas sélectionné pour l'émission de la semaine prochaine .

Toi non plus, car tu ne réponds pas sur le fond...
Lys
"xyzt" >

(...)

Si on était en 39-45, elles seraient encore plus nombreuses qu'avant à
coucher avec des boches, parce qu'ils auraient le pouvoir et l'argent.

Ouben... Ca fait peur écrit comme ca...

Les coups de putes ne leur provoquent plus aucun scrupules à notre
époque... Les hommes n'ont qu'à se pendre...

Euh... Si les hommes n'ont plus qu'à se pendre, forcement, Il ne restera
plus que des femmes... Et là d'un coup,tout ton discours s'écroule... C'est
rageant hein ?...
Moupou
xyzt a écrit :
Le Sun, 15 Jun 2008 19:59:58 +0200, Moupou a
écrit :

xyzt a écrit :
Le Sun, 15 Jun 2008 16:58:00 +0200, "Zarak" <zarakonline AT free.fr> a
écrit :

Si on était en 39-45, elles seraient encore plus nombreuses qu'avant à
coucher avec des boches, parce qu'ils auraient le pouvoir et l'argent.
Les coups de putes ne leur provoquent plus aucun scrupules à notre
époque... Les hommes n'ont qu'à se pendre...

Trop gros !
Tu ne seras pas sélectionné pour l'émission de la semaine prochaine .

Toi non plus, car tu ne réponds pas sur le fond...

Ah! y'avait du fond !?

Les moeurs ont tellement évolué qu'aujourd'hui se seraient les
teutonnes qui nous envahiraient , et là du coup peut-être que je ne
coucherais pas .
Peut-être ...
Moupou
xyzt a écrit :
Le Sun, 15 Jun 2008 19:59:58 +0200, Moupou a
écrit :

xyzt a écrit :
Le Sun, 15 Jun 2008 16:58:00 +0200, "Zarak" <zarakonline AT free.fr> a
écrit :

Si on était en 39-45, elles seraient encore plus nombreuses qu'avant à
coucher avec des boches, parce qu'ils auraient le pouvoir et l'argent.
Les coups de putes ne leur provoquent plus aucun scrupules à notre
époque... Les hommes n'ont qu'à se pendre...

Trop gros !
Tu ne seras pas sélectionné pour l'émission de la semaine prochaine .

Toi non plus, car tu ne réponds pas sur le fond...

Ah! y'avait du fond !?

Les moeurs ont tellement évolué qu'aujourd'hui ce seraient les
teutonnes qui nous envahiraient , et là du coup peut-être que je ne
coucherais pas .
Peut-être ...
Jean34
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Si on était en 39-45, elles seraient encore plus nombreuses qu'avant à
coucher avec des boches, parce qu'ils auraient le pouvoir et l'argent.
Les coups de putes ne leur provoquent plus aucun scrupules à notre
époque... Les hommes n'ont qu'à se pendre...

A l'époque que tu évoques aussi... Surtout à Tulle.
John Deuf
xyzt :

Si on était en 39-45, elles seraient encore plus nombreuses qu'avant à
coucher avec des boches, parce qu'ils auraient le pouvoir et l'argent.
Les coups de putes ne leur provoquent plus aucun scrupules à notre
époque... Les hommes n'ont qu'à se pendre...

T'es célibataire aigri ou t'as un complexe d'infériorité vis-à-vis des
femmes ?

--
John Deuf
Nico / SKGZ
xyzt wrote:

Les hommes n'ont qu'à se pendre...

Aller, tu commences ?

--
Nico / SKGZ
1 2 3