Direct France 3 pixellisé

Le
Mascaret
Bonjour, c'est juste moi qui voit une image pékinoise de très mauvaise
qualité (finale de hand et cérémonie protocolaire) ?
Hervé de Rinel
Le #16612341
Mascaret wrote:
Bonjour, c'est juste moi qui voit une image pékinoise de très mauvaise
qualité (finale de hand et cérémonie protocolaire) ?

oui, c'est toi
arnaud
Le #16612961
"Hervé de Rinel" 48b15020$0$17176$
Mascaret wrote:
Bonjour, c'est juste moi qui voit une image pékinoise de très mauvaise
qualité (finale de hand et cérémonie protocolaire) ?

oui, c'est toi

sur france 3 pour le final super tu demare en HD pour finir en SD debit
reduit
Mascaret
Le #16614361
arnaud a écrit le 24/08/2008 15:52:

sur france 3 pour le final super tu demare en HD pour finir en SD debit
reduit

Merci.