Direct8 ne marche plus ....

5 réponses
Alain78
depuis mercredi 4/08 je reçois mal la chaine direct8 ....plus de son au bout
de quelques minutes et image idem .... pourtant les autres chaines
fonctionnent sans pb
je suis dans le 78
et vous ??
--

5 réponses

monpat
moi dans le 76 :-)

"Alain78" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c5d693a$0$10210$

depuis mercredi 4/08 je reçois mal la chaine direct8 ....plus de son au
bout de quelques minutes et image idem .... pourtant les autres chaines
fonctionnent sans pb
je suis dans le 78
et vous ??
--

Thierry VIGNAUD
On Sat, 7 Aug 2010 16:09:56 +0200, "Alain78" wrote:

depuis mercredi 4/08 je reçois mal la chaine direct8 ....plus de son au bout
de quelques minutes et image idem .... pourtant les autres chaines
fonctionnent sans pb
je suis dans le 78
et vous ??

Les autres chaînes fonctionnent correctement ? Même celles diffusées sur le
même multiplex : Gulli, Virgin 17, I-TELE, BFM TV et France 4 ?

"plus de son au bout de quelques minutes et image idem..."
Au bout de quelques minutes après quoi ? Après avoir sélectionné la chaîne ?

Si oui, si tu repasses sur une autre chaîne et si tu reviens immédiatement sur
Direct 8 le signal réapparaît-il ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Alain78
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 7 Aug 2010 16:09:56 +0200, "Alain78"
wrote:

depuis mercredi 4/08 je reçois mal la chaine direct8 ....plus de son au
bout
de quelques minutes et image idem .... pourtant les autres chaines
fonctionnent sans pb
je suis dans le 78
et vous ??

Les autres chaînes fonctionnent correctement ? Même celles diffusées sur
le
même multiplex : Gulli, Virgin 17, I-TELE, BFM TV et France 4 ?

"plus de son au bout de quelques minutes et image idem..."
Au bout de quelques minutes après quoi ? Après avoir sélectionné la chaîne
?

Si oui, si tu repasses sur une autre chaîne et si tu reviens immédiatement
sur
Direct 8 le signal réapparaît-il ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

je l'ai fait à plusieurs reprises et c'est la même chose ....

hier apres midi ma femme est allé sur direct8 .. ca a fonctionner 10 minutes
puis de nouveau cela s'est mis à dérailler ...
--
-
Thierry VIGNAUD
On Sat, 7 Aug 2010 20:03:48 +0200, "Alain78" wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 7 Aug 2010 16:09:56 +0200, "Alain78"
wrote:

depuis mercredi 4/08 je reçois mal la chaine direct8 ....plus de son au
bout
de quelques minutes et image idem .... pourtant les autres chaines
fonctionnent sans pb
je suis dans le 78
et vous ??

Les autres chaînes fonctionnent correctement ? Même celles diffusées sur
le
même multiplex : Gulli, Virgin 17, I-TELE, BFM TV et France 4 ?

"plus de son au bout de quelques minutes et image idem..."
Au bout de quelques minutes après quoi ? Après avoir sélectionné la chaîne
?

Si oui, si tu repasses sur une autre chaîne et si tu reviens immédiatement
sur
Direct 8 le signal réapparaît-il ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

je l'ai fait à plusieurs reprises et c'est la même chose ....

hier apres midi ma femme est allé sur direct8 .. ca a fonctionner 10 minutes
puis de nouveau cela s'est mis à dérailler ...

Et le problème identique sur les chaînes que j'ai citées ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Sat, 7 Aug 2010 20:03:48 +0200, "Alain78" wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 7 Aug 2010 16:09:56 +0200, "Alain78"
wrote:

depuis mercredi 4/08 je reçois mal la chaine direct8 ....plus de son au
bout
de quelques minutes et image idem .... pourtant les autres chaines
fonctionnent sans pb
je suis dans le 78
et vous ??

Les autres chaînes fonctionnent correctement ? Même celles diffusées sur
le
même multiplex : Gulli, Virgin 17, I-TELE, BFM TV et France 4 ?

"plus de son au bout de quelques minutes et image idem..."
Au bout de quelques minutes après quoi ? Après avoir sélectionné la chaîne
?

Si oui, si tu repasses sur une autre chaîne et si tu reviens immédiatement
sur
Direct 8 le signal réapparaît-il ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

je l'ai fait à plusieurs reprises et c'est la même chose ....

hier apres midi ma femme est allé sur direct8 .. ca a fonctionner 10 minutes
puis de nouveau cela s'est mis à dérailler ...

Et le problème identique sur les chaînes que j'ai citées ? C'est important
pour déterminer l'origine de savoir si oui ou non elles sont aussi concernées
par le même phénomène.

A tout hasard, est-ce que le lieu de réception ne se situerait pas dans les
environs de Saint Rémy lès Chevreuse ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud