Direct8 ne marche plus ....

Le
Alain78
depuis mercredi 4/08 je reçois mal la chaine direct8 .plus de son au bout
de quelques minutes et image idem . pourtant les autres chaines
fonctionnent sans pb
je suis dans le 78
et vous ??
monpat
Le #22451401
moi dans le 76 :-)

"Alain78" discussion : 4c5d693a$0$10210$

--

Thierry VIGNAUD
Le #22451521

[...]

Les autres chaînes fonctionnent correctement ? Même celles diffusées sur le
même multiplex : Gulli, Virgin 17, I-TELE, BFM TV et France 4 ?

"plus de son au bout de quelques minutes et image idem..."
Au bout de quelques minutes après quoi ? Après avoir sélectionné la chaîne ?

Si oui, si tu repasses sur une autre chaîne et si tu reviens immédiatement sur
Direct 8 le signal réapparaît-il ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Alain78
Le #22451571

?

[...]

je l'ai fait à plusieurs reprises et c'est la même chose ....

hier apres midi ma femme est allé sur direct8 .. ca a fonctionner 10 minutes
puis de nouveau cela s'est mis à dérailler ...
--
-
Thierry VIGNAUD
[...]

Et le problème identique sur les chaînes que j'ai citées ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #22451671
[...]

Et le problème identique sur les chaînes que j'ai citées ? C'est important
pour déterminer l'origine de savoir si oui ou non elles sont aussi concernées
par le même phénomène.

A tout hasard, est-ce que le lieu de réception ne se situerait pas dans les
environs de Saint Rémy lès Chevreuse ?