DirectDBNotifyWndProc (et SP3 ?)

Le
Albédo
Posté sur m.p.fr.windowsxp + m.p.fr.outlookexpress6
Suivi sur m.p.fr.windowsxp
--
Bonjour.
Bien que j'aie fait le nécessaire pour m'assurer que mon PC
était propre, depuis l'installation du SP3, il marque des
pauses énervantes, apparemment quand OE et IE7 sont ouverts.
Parfois -- mais pas toujours -- je fais apparaître par alt
tab une icône générique, libellée "DirectDBNotifyWndProc".
D'après Google, ça concerne le compactage des dossiers d'OE.
Ce que je ne comprends pas, c'est que jusque-là (avant le
SP3 ?), OE m'annonçait qu'il était temps de compacter, ce
que j'avais le loisir d'accepter ou pas ; d'autres que moi
ont-ils remarqué que désormais le compactage ne semble plus
automatique ?
Merci d'avance.
--
a.
Roger LEDIG
Posté sur m.p.fr.windowsxp + m.p.fr.outlookexpress6
Suivi sur m.p.fr.windowsxp

Bonjour

OE n'est pas apte pour stocke la poubelle ou le courrier, il faut sécuriser le courrier ailleurs et la poubelle la vider.

Cordialement

Roger

Luc
Le #6644781
Albédo a écrit...

Posté sur m.p.fr.windowsxp + m.p.fr.outlookexpress6
Suivi sur m.p.fr.windowsxp
--

Evite d'écrire ton message sous un délimiteur de signature.

Bonjour.

[...]

Si tu as un antivirus qui scanne la messagerie, désactive cette
fonctionnalité inutile.

Essaie ça :
Ferme OE et supprime le fichier Folders.dbx (ça supprime le hiérarchie des
dossiers locaux d'OE, ça se refait en quelques glisser-déposser)

Lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les
dossiers')

[...]

Non, toujours pareil, toutes les 100 fermetures, OE affiche son alerte de
compactage imminent.

Merci d'avance.

Padkoi

--