Directive 2014/53/EU

Le
Eric Masson
'Lut,

Cette directive, qui reprend une idée similaire de la FCC, pourrait
avoir un impact sur la possibilité d'installation de firmwares
alternatifs sur les routeurs du commerce :
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/EN/TXT/?uriÎlex:32014L0053

Un article publié en Allemagne :
https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.heise.de%2Fnetze%2Fmeldung%2FFunkregulierung-Angriff-auf-alternative-Software-2803189.html

Un wiki tenu par des opposants au projet de la FCC :
https://libreplanet.org/wiki/Save_WiFi

Des avis sur ce sujet ?

--
J'ai mplayer2 qui fait des siennes Quand je veux téléchargé une
bande-annonce ou autre vidéo. mplayer2 se met en lecture. En conclusion

Un wiki tenu par des opposants au projet de la FCC :
https://libreplanet.org/wiki/Save_WiFi

Des avis sur ce sujet ?

Comment ne pas être contre ???

Je me souviens des Linksys WRT54x qui permettaient d'adapter l'AP à ses
besoins...
Erwan David
Le #26392199
Thierry
Eric Masson news::

[...]

ET maintenant on voit des boites qui fournissent un modèle US (locké) et
un modèmle international

cf http://routerboard.com/RB962UiGS-5HacT2HnT

Thierry
Le #26394718
Erwan David news::

[...]

Adieu routeurs du commerce !

Je viens de voir qu'openwrt a sorti un portage pour raspi...
Un petit boitier et hop ! Un routeur Wifi à 50$...
(par curiosité: quelqu'un a testé openwrt sur Pi ?)