Directive européenne et con_somateur ?

2 réponses
Philippe
Bonjour,

J'ai vue pass=E9 une directive europ=E9enne qui rendaient obligatoire pour =
tous constructeur Automobile, la communication des informations =E9lectroni=
que et informatique des v=E9hicule ( combustion temp=E9rature, d=E9faut mot=
eur, etc ...), y en a t'il une dans le m=EAme sans pour les deux et trois r=
oues ?

Merci pour toutes information !

Ptilou

2 réponses

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai vue passé une directive européenne qui rendaient obligatoire pour tous
constructeur Automobile, la communication des informations électronique et
informatique des véhicule ( combustion température, défaut moteur, etc ...), y
en a t'il une dans le même sans pour les deux et trois roues ?

Merci pour toutes information !

Ptilou

Oui, si c'est des deux et trois roues automobiles.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Bonjour,

Le samedi 29 juin 2013 17:30:32 UTC+2, Cl.Massé a écrit :
"Philippe" a �crit dans le message de

news:

Bonjour,

J'ai vue pass� une directive europ�enne qui rendaient obl igatoire pour tous

constructeur Automobile, la communication des informations �lectr onique et

informatique des v�hicule ( combustion temp�rature, dï ¿½faut moteur, etc ...), y

en a t'il une dans le m�me sans pour les deux et trois roues ?

Merci pour toutes information !

Ptilou

Oui, si c'est des deux et trois roues automobiles.

Merci de cette contribution qualitative ...

Ptilou