Director MX ou MX 2004: Question d'OS

Anthony
Bonjour,

Savez-vous si une projection faite avec Director MX ou MX 2004 est
compatible Linux?

Merci d'avance,

Anthony

Ned
Anthony a tapotylographié :

| Bonjour,
|
| Savez-vous si une projection faite avec Director MX ou MX 2004 est
| compatible Linux?
|
| Merci d'avance,
|
| Anthony

aucune projection Director ne marche sous linux, hélas.
Il existe peut-être des paliatifs du genre machine virtuelle/émulateur de
windows, mais en général les performances sont si décevantes que c'est peu
envisageable.
Coté shockwave (anim "embeddée" dans une page html) je ne sais pas si MM a
sorti un player linux....
Ned
Bien faire et laisser braire
Bubar
> Coté shockwave (anim "embeddée" dans une page html) je ne sais pas si
MM a sorti un player linux....

Pas aux dernières nouvelles malheureusement :(

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet