DirectX 10 encore une question

Le
Pat
Bonjour,
je ne comprends pas j'ai installé DX10 mais quand je fais dxdiag, je lis
toujours DirectX 9c ????
J'ai XP SP3, un Quadruple cour, et une CG qui supporte DX10
Qui peut expliquer cela ??
Droopy191
je ne comprends pas j'ai installé DX10 mais quand je fais dxdiag, je lis
toujours DirectX 9c ????
J'ai XP SP3, un Quadruple cour, et une CG qui supporte DX10
Qui peut expliquer cela ??

Salut,

A ma connaissance, il n'y pas officiellement de DX10 sous windows XP.
Qu'est ce vous avez installé ?

--
DR

Herser
Le #7015061
Pat wrote:
[...]

Effectivement le dernier DX pour XP reste la 9.c
Une màj de juin dernier le fait passer en 9.23.1350 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID-a43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&DisplayLang=fr
Remarque cette màj n'apporte rien à l'utilisateur, destinée aux
programmeurs.
Herser

Roger LEDIG
je ne comprends pas j'ai installé DX10 mais quand je fais dxdiag, je lis
toujours DirectX 9c ????
J'ai XP SP3, un Quadruple cour, et une CG qui supporte DX10
Qui peut expliquer cela ??

Bonjour

DirectX 10 sur Vista et et le 9c sur XP SP3

C'est simple !

Cordialement

Roger

Pat
Le #7019631
J'ai install&eacute; dxweb sur le site de Microsoft, le titre du paragraphe<br />
au-dessus &eacute;tait DX10 qui semblait &ecirc;tre aussi pour WXP SP3 et Vista.<br />
De toute mani&egrave;re tout fonctionne bien.<br />
Merci pour vos r&eacute;ponses.<br />
&quot;Roger LEDIG&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
Bonjour,<br />
je ne comprends pas j'ai install&eacute; DX10 mais quand je fais dxdiag, je lis<br />
toujours DirectX 9c ????<br />
J'ai XP SP3, un Quadruple cour, et une CG qui supporte DX10<br />
Qui peut expliquer cela ??<br />
Bonjour<br />
DirectX 10 sur Vista et et le 9c sur XP SP3<br />
C'est simple !<br />
Cordialement<br />
Roger<br />