DirectX 10 pour Windows XP !

Le
reiste
J'ai trouvez sur internet directx 10.0 pour Windows xp ! Je l'ai installer
sur dxdiag il m'affiche bien DirectX 10.0 !
c'est juste pour avertir ! A bientôt !

Une preuve aller la :
http://rsjcthwh.spaces.live.com/blog/cns!AACC5B25530B0D2D!288.entry
Laurent Jumet
Le #16410991
Hello reiste !

"reiste"
J'ai trouvez sur internet directx 10.0 pour Windows xp ! Je l'ai installer
sur dxdiag il m'affiche bien DirectX 10.0 !
c'est juste pour avertir ! A bientôt !

Selon moi, rien de neuf n'a été installé. :-)
Il faut que tu aies des cartes video spéciales pour exploiter cela.
La mienne n'en tirerait aucun bénéfice.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Le #16411081
reiste wrote:
[...]

Bonjour
A vos risques et périls
Certaines versions initiales encore en alpha ou des versions bidouillées
traînent sur le Net
Certains ont du réinstaller XP qui ne démarrait plus :
http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic195
D'autres ont bien DX10 dans dxdiag mais les jeux optimisés DX10 ne
fonctionnent pas.
Donc méfiance, et de toute façon il faut une carte graphique récente, et un
PC récent.
Herser