DIRECTX 9.0 ET DIRECT 3D

1 réponse
MARRER8164
BONJOUR
COMMENT JE PEU INSTALER DIRECTX 9.0 ET CONTROLE SI DIRECT 3D EST INSTALE
TOUS LES JEUX QUE J INSTALE JE NE PEU PAS AXEDE, ON ME REPOND, CAN'T INT
DIRECT 3D
MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"MARRER8164" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

BONJOUR
COMMENT JE PEU INSTALER DIRECTX 9.0 ET CONTROLE SI DIRECT 3D EST INSTALE
TOUS LES JEUX QUE J INSTALE JE NE PEU PAS AXEDE, ON ME REPOND, CAN'T INT
DIRECT 3D
MERCI DE VOTRE AIDE

Merci de ne pas écrire en majuscule, c'est désagréable à lire :-)

Bon, sinon, pour voir la version de DirectX installée, aller dans le menu
"Démarrer", dans la partie droite du menu, choisir l'icône "Exécuter".
Cliquer dessus.
Dans la petite fenêtre qui s'est ouverte, saisissez :
dxdiag
puis valider (OK).

L'utilitaire de diagnostic de DirectX se lance.
Dans l'onglet "Système", pouvez-vous nous dire quelle version vous voyez (en
bas, ligne "Version Direct :) ??

Ensuite pour tester si tout fonctionne bien, aller dans l'onglet
"Affichage", et faite les tests (boutons "Tests DirectDraw" etc ...)

Revenir nous dire.

Sinon, la dernière version se télécharge ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID2393c0-1b2f-428e-bd79-02df977d17b8&DisplayLang=fr

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )