directx 9.0 refuse de s'installer

Laurence C.
Je ne parviens pas à installer directx 9.0 sur mon PC XP edition familiale.
que ce soit à partir du CD rom du jeu (Sim's2) ou à partir du site microsoft,
l'installation se bloque : n'a pas obtenu la signature du logo windows XP,
que puis-je faire ?

oliviertokyo

[...]

Bonjour Laurence,

Olivier de tokyo. Je viens de voir ton message et j'ai le même problème
presque deux ans après toi. J'essaie d'installer une web cam Elecom et l'ordi
me dit que le logo de windows n'est pas présenté et que le CD n'est pas signé
numériquement. J'ai passé une semaine à essayer dedénouer le problème et la
franchement j'en ai marre. Aurais-tu une solutions depuis le tempps?

JF
*Bonjour oliviertokyo* !

> [...]
| n'est pas signé numériquement. J'ai passé une semaine à essayer dedénouer
| le problème et la franchement j'en ai marre. Aurais-tu une solutions

Tu réponds à un message qui date d'octobre 2004 et tu espère une réponse ?
http://groups.google.com/groups?threadmÃ322b95-b2db-44d0-bacc-71a0a7d1ef74%40microsoft.com

Viens nous rejoindre sur
en te servant de ton lecteur de News plutôt que cette interface web !

NewsGroups: utiliser Outlook Express au lieu du site web
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
http://foleide.free.fr/prmoe.htm (Fred)
Et pour que ce soit parfait, compléter avec OE-QuoteFix:
www.gratilog.net/internet1.htm#oequotefix
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix

--
1- Salutations, Jean-François :o)