directx fichier system.dll manquant

alain141
Bonjour
Lorsque j'execute dxdiag j'ai le message system.dll manquant reinstaller
directx pourtant j'ai la dernière version 9.0c
Que puis je faire ???
Merci à vous

Le Yéti
Salut,

Déjà faire ce qui t'est demandé :

- virer ton Directx,
- le réinstaller

(peut-être voir si ton pilote graphique n'aurait pas une mise à jour
fabricant)

voir : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22r%C3%A9installer+directx%22
(1600 réponses sur notre ami Google)

Amicalement, Tonio :-)

Lorsque j'execute dxdiag j'ai le message system.dll manquant reinstaller
directx pourtant j'ai la dernière version 9.0c
Que puis je faire ???
Merci à vous

alain141
CBonjour Tonio

J'ai finalement résolu mon problème en réinstallant directx grace à ce lien
http://www.skyminds.net/2007/11/16/resoudre-les-problemes-direct3d-de-directx/
qui m'a été donné par FDDKDR à la suite de mon post "erreur dans Direct 3D"

Grace à quoi je n"ai pas eu besoin de virer directX. A la suite de la
réinstallation de directx il n'y avait plus d'erreur dans les fichiers directx
Ensuite je suis revenu de la versio 7.12 à la version 7.8 antérieure pour
le pilote de ma carte ATI Radéon 9500 et maintenant tout fonctionne
correctement.

Merci

Alain