Dired-mode : Mettre une majuscule en début de chaque nom de fichier/ répéteroire d'un répertoire donné

Le
Florian
Bonjour,
J'aimerai savoir si il ne serait pas possible d'automatiser avec dired-mode=
, l'action consistant à mettre une majuscule au début de chaque nom de =
fichier/ répertoire d'un répertoire donné.
Je peux le faire pour chaque élément séparément avec la touche R, m=
ais je me demande depuis longtemps si je ne pourrais pas l'auotmatiser.
Cordialement,
Florian
Nicolas Richard
Le #26021702
[...]

le plus simple serait une "keyboard macro" à mon avis. Eventuellement
passer en wdired-mode pour se simplifier la vie. Voici la séquence de
touches :
C-x C-q
--
Nico.