dired-view-command-alist a disparu?

Jean Magnan de Bornier
Bonsoir =E0 tous,
J'ai install=E9 cette semaine le dernier emacs-cvs (22.0.50.1 ).

J'avais l'habitude d'utiliser "v" dans dired pour visualiser un fichier,
par exemple avec xpdf pour les pdf, etc. Le "v" n'a plus la m=EAme fonction
et apparemment (dans customize-group dired) cette fonction
(dired-view-command-alist) n'est plus d=E9finie. Bien s=FBr il y a encore a=
vec
dired-X la fonction "dired-guess-shell-alist-user" mais elle n'est pas
aussi pratique, puisqu'elle rend emacs indisponible le temps de la
visualisation.

Quelqu'un en sait-il plus? Une nouvelle fonction a-t elle =E9t=E9 d=E9finie?
merci d'avance
--=20
Jean Magnan de Bornier
3 Cours Victor Hugo, 13980 Alleins France
Tel: 08 70 39 34 03 Port: 06 09 17 35 87
e-mots: jean*at*bornier.net

drkm
Jean Magnan de Bornier writes:

Quelqu'un en sait-il plus? Une nouvelle fonction a-t elle été définie?
merci d'avance

Tout d'abord, une petite précision. `dired-view-command-alist' est
une variable, et non une fonction (ni une commande). Pour une piste :

<URL:http://lists.gnu.org/archive/html/emacs-devel/2005-01/msg00106.html&gt;

(je n'ai pas pris la peine de lire le thread, mais j'imagine qu'il
répond à la question).

--drkm
Jean Magnan de Bornier
Le fév février à 16:09:16 drkm a écr it
notamment:

[...]

merci pour la précision!

<URL:http://lists.gnu.org/archive/html/emacs-devel/2005-01/msg00106.h tml>

(je n'ai pas pris la peine de lire le thread, mais j'imagine qu'il
répond à la question).

[...]

Oui, il y répond pleinement: la variable a été supprimée, et les
responsables, RMS en tête, cherchent qui voudra écrire le code qui
remplacera celui qui a été supprimé.
Voilà, je n'ai qu'à attendre ou revenir à du non-cvs!
merci pour tes infos drkm,
--
Jean Magnan de Bornier
Cours Victor Hugo