DIRLISTBOX

tking
bonjour,

Le composant DIRLISTBOX n'affiche pas les dossiers systèmes, comme par
exemple "Local Settings" qui a l'attribut <caché> .

Peut-on le forcer à affichier les dossiers "cachés" ?

Sinon, comment faire ?

Merci d'avance.

Jean-marc
tking wrote:
[...]

Hello,

Voila la solution:
http://artmva.tripod.com/vb/hidden_dirlistbox.htm

Cependant, utiliser dirListBox, DriveListBox,etc. n'est pas une super
idée car ces composants sont "deprecated" (obsolètes). Microsoft
ne les maintient que pour des raisons de compatibilité avec les
vieilles applis et déconseille leur usage.
Il y a des tas de moyens plus modernes pour arriver au même
résultat, en 1000 fois mieux!

En 5 minutes de Googlage tu trouveras des tas d'exemple!

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Jean-marc
>Jean-marc wrote:

Je signale en plus l'indispensable lien vers CCRP:

http://ccrp.mvps.org/

Indispensable, contient TOUT (et plus encore!) ce que vous
avez toujours souhaité en VB!

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
tking
Après mûre réflexion, Jean-marc a écrit :
Jean-marc wrote:

Je signale en plus l'indispensable lien vers CCRP:

http://ccrp.mvps.org/

Indispensable, contient TOUT (et plus encore!) ce que vous
avez toujours souhaité en VB!

Merci, ça va donner un coup de jeune à mes applis :)