Disable web printing

Le
DIP
Bonjour,
J'ai une application qui fonctionne sous IIS et j'aimerais pouvoir
désactiver la fonction d'impression de chaque page de cette application
autant avec le bouton droite que dans la barre des menus.

Comment faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
DIP
Hans Le Roy

L'impression, il est impossible de la désactiver. Et même si c'était
possible - tous les fichiers consultés sont copiés dans le cache, et un
PrtScreen est toujours possible.

Le bouton droit, oui il est possible de le désactiver avec un javascript.

http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex9/noright.htm
http://javascript.internet.com/page-details/no-right-click.html

Mais cela ne sert strictement à rien....

Si le matériel publié en ligne ne peut pas être imprimé ou ...eh...
emprunté, il suffit de ne pas le mettre en ligne.

Amitiés

Hans

"DIP" news: