DisablePagingExecutive

Le
Midamy
La valeur "DisablePagingExecutive=1" est elle reconnue par Windows Vista et
celle-ci a t elle un intérèt dans ce système d'exploitation.
Le Claude
Le #134155
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Midamy" news:
La valeur "DisablePagingExecutive=1" est elle reconnue par Windows Vista
et
celle-ci a t elle un intérèt dans ce système d'exploitation.

belgarione

Le Claude, tu passes plus de temps à soi-disant "apprendre la
politesse" aux personnes en demande d'aide, qu'à vraiment essayer de
répondre à leurs attentes. Et en plus tu attends un "merci
d'avance"...

Utilisateurs de Vista, passez votre chemin, les réponses sont
ailleurs.

Et au revoir, Le claude.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #134058
Salut belgarione,
tu nous disais :
[...]

Oui, mais non...

Je trouve qu'il ne demande pas la lune, quand même...

Un minimum de politesse, c'est ce que devraient apprendre tous
les parents à leurs enfants et c'est bien triste d'avoir à le
rappeller... aussi souvent !

Quand à la valeur DWORD DisablePagingExecutive que l'on trouve
dans HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory Management
j'ai essayé et mon système ne s'en porte pas plus mal. Quand à
savoir si cela à réellement un effet, j'essaierai de me renseigner.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Nina Popravka
Le #134057
On Sat, 2 Jun 2007 23:46:00 -0700, Midamy

La valeur "DisablePagingExecutive=1" est elle reconnue par Windows Vista
Oui.

celle-ci a t elle un intérèt dans ce système d'exploitation.
Pas plus que sous XP, donc à peu près aucun.

--
Nina

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #134053
Salut Nina Popravka,
tu nous disais :
La valeur "DisablePagingExecutive=1" est elle reconnue par Windows
Vista ?

Oui

Références ?

celle-ci a t elle un intérèt dans ce système d'exploitation.
Pas plus que sous XP, donc à peu près aucun.

Sous XP, cette clé entrainait un système plus "nerveux".
(constaté)

Sous Vista, je n'ai vu guère de différence, le superfetch
doit y être pour quelque chose.

Un peu de lecture sur le sujet :
http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2007/03/VistaKernel/Default.aspx?loc=fr

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

J. K.
Le #134052
Bonjour belgarione,

[couic]

> [...]
essayer de
| répondre à leurs attentes. Et en plus tu attends un "merci

Il a bien raison Le Claude. Les intervenants, bénévoles, ne sont
pas des robots. Finalement le comportement de ceux qui prennent
les intervenants pour des robots est le même que dans la vie de
tous les jours.
Lorsque l'on entre dans un magasin, on dit bonjour et lorsque
l'on s'en va on dit au revoir. Au feux rouges on s'arrête, de
même aux stops et on passe au point mort. On voyage après avoir
acheté son ticket de transport.
On ne téléphone pas au volant, on ne pratique pas le
téléchargement illégal et j'en passe, la liste est longue..
Tout le monde n'a pas cette mentalité. Désolé, c'est un rêve.
http://support.microsoft.com/gp/regles
--
Cordialement.
Jacques

[couic]

> [...]

téléchargement illégal et j'en passe, la liste est longue..
Tout le monde n'a pas cette mentalité. Désolé, c'est un rêve.
platon02
Le #133953
"J. K."
Bonjour belgarione,

[couic]

> [...]

illégal et j'en passe, la liste est longue..
Tout le monde n'a pas cette mentalité. Désolé, c'est un rêve.

Bien lancé,
bravo.
André G.
Jacques

Midamy
Le #133949

Salut Nina Popravka,
tu nous disais :
La valeur "DisablePagingExecutive=1" est elle reconnue par Windows
Vista ?

Oui

Rfrences ?

celle-ci a t elle un intrt dans ce systme d'exploitation.
Pas plus que sous XP, donc peu prs aucun.

Sous XP, cette cl entrainait un systme plus "nerveux".
(constat)

Sous Vista, je n'ai vu gure de diffrence, le superfetch
doit y tre pour quelque chose.

[...]

Merci a ceux qui ont pris la peine de répondre a ma question.
Quand aux donneurs de leçon de politesse, je leur rappelerai que je n'ai tué

personne (au train ou ça va je vais bientot être un dangereux criminel de ne
pas avoir assorti ma question d'un "bonjour"). Arrêtons cette escalade
verbale, nous ne sommes pas a la messe mais dans un forum technique.

Boujour à tous .........!

Jacquouille la Fripouille
Le #133946
*Bonjour belgarione*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Je suis 100% d'accord avec Le Claude.
On va pas se laisser enquiquiner par des morveux à qui leur mère n'a pas
appris :
"Mouche ton nez et dis bonjour à la dame" lol
--
Jacquouille la Fripouille