Disabler une adresse e-mail pour 6 mois

Jac
Bonjour j'ai un usager sur exchange 2003qui s'en va pour 6 mois. Je vais
désactivé som compte dans AD et je veux savoir comment faire pour qu'il ne
reçoit plus aucun email pour les 6 prochains mois

Merci de votre aide

Jac

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tu désactives le compte NT, cela empêchera la boîte de recevoir des messages
! Tout simplement.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ