Disc At Once

Le
Patrick
Bonjour,

depuis plusieurs jours et même semaines, j'ai des problèmes de gravure que
cela soit avec des CD, DVD et même DVD-DL.
J'utilise Nero 9.0.9.4, deux graveurs l'un Liteon en IDE et l'autre Philips
externe neuf en USB ( avec lesquels j'ai les mêmes erreurs ), c'est à dire
qu'à la fin de la gravure, j'obtiens : "gravure échouée: impossible
d'effectuer la fonction Disc At Once".
Ma carte mère est une ASUS P5B, j'ai lu sur certains forums que la cause en
était le "jmmicron" (? ), d'autres la fonction DMA, j'y perds le peu de
latin que j'ai, mais surtout des supports.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci.
Cordialement.
Patrick
JF