disc vinyles

Le
jean.belliard
De: "jean.belliard" <jean.belliard@wanadoo.fr>
Objet: COLLECTIONNEURS DES BEATHES ETROLLING STONES
Date: jeudi 22 mars 2007 19:52

A VENDRE 3 VINYLES BEATHLES ET 2 ROLLINGSTONE prix suivant cote en cours
Repondre a jean.belliard@wanadoo.fr
Vervelle
Le #1141105
Bonsoir

"jean.belliard" 47a60086$0$891$

De: "jean.belliard" Objet: COLLECTIONNEURS DES BEATHES ETROLLING STONES
Date: jeudi 22 mars 2007 19:52

A VENDRE 3 VINYLES BEATHLES ET 2 ROLLINGSTONE prix suivant cote en cours
Repondre a

Du temps des vinyles cela s'appelait disque et pas disc !
Nostalgie ;o))
--

Vervelle

Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Je porte un intérêt tout particulier aux faux BRIAT. n'hésitez pas à me
faire des propositions.
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/