Discofone 1000 M et Minitel

Le
bouldi
Bonjour,
J'ai un DISCOFONE 1000 M et sa notice. Pour le programmer j'ai acheté un minitel 1 sur Ebay. Maintenant j'ai connecté ce dernier sur une prise à l'adresse 41. Appuyé sur la touche <Sommaire> du minitel : rien ne se passe. Où ai je fait une erreur ?

Merci de votre aide.

Jean-Pierre
elrude
Le #20976411
On 14 jan, 17:03, bouldi
Bonjour,
J'ai un DISCOFONE 1000 M et sa notice.... Pour le programmer j'ai achet u n
minitel 1 sur Ebay. Maintenant j'ai connect ce dernier sur une prise
l'adresse 41. Appuy sur la touche <Sommaire> du minitel : rien ne se pass e. O
ai je fait une erreur ?

Merci de votre aide.

Jean-Pierre

Bonjour

Souvenir souvenir …. Il me semble qu’il faut un minitel 1B et un
cordon DIN