[Discofone 1206] Notice et code secret

jibku
Bonjour,
J'ai enfin réussi à accéder au sommaire du D1206 avec un minitel, mais il me manque le code secret. J'ai essayé tous les codes "standard", mais rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait me donner le code par défaut ou me dire comment le réinitialiser?...
Par ailleurs, si quelqu'un avait la notice, ça m'aiderait bien aussi!
Merci à tous,
Jean-Baptiste.

j i b k u 3 6 (chez) g m a i l . c o m

dom
jibku a écrit le 17/01/2009 à 11h54 :
[...]

bonjour, le code d'origine est 8635 pour un discophone 1000 M ( la version du dessus ) et de mémoire, il me semble que c'est le même pour le 1205

si tu as besoin, j'ai la doc du 1000

fais moi signe si elle t'intéresse
Région_Ouest
Bonjour,
pour info, comment est tu rentré dans le sommaire ?
Avec 99 ?
merci

"dom" a écrit dans le message de news:

> [...]
version du
| dessus ) et de mémoire, il me semble que c'est le même pour le 1205

dom
[...]

pour rentre dans le menu, tu appui sur la touche "sommaire" quant ton minitel est branché.
a+
jibku
dom a écrit le 02/02/2009 à 15h28 :
[...]

Bonjour.
Merci pour le code : ça va tout de suite mieux!
Pour la doc du 1000, je suis preneur : même si ce n'est pas exactement le bon modèle, je pense qu'il doit y avoir pas mal de similitudes, et ça devrait bien m'aider.
Mon adresse est : j i b k u 3 6 (chez) g m a i l . c o m .
Cordialement,
Jean-Baptiste.