[Discofone] Recherche notice 1206

Le
jibku
Bonjour à tous.

J'ai récupéré un Discofone 1206, mais bien entendu, je n'ai pas la notice qui va avec l'autocom. Alors, si quelqu'un avait ça dans ses archives et pouvait me dépanner, ça serait très sympa

Merci d'avance!

Jean-Baptiste.
dom
Le #18559131
jibku a écrit le 03/10/2008 à 10h11 :
[...]

bonjour, j'ai la doc d'un 1000 M si je me rappelle bien il est un peu plus performant, mais le gros des fonctions doit y être.

si cela t'interresse préviens moi