[Discofone] Recherche notice 1206

1 réponse
jibku
Bonjour à tous.

J'ai récupéré un Discofone 1206, mais bien entendu, je n'ai pas la notice qui va avec l'autocom. Alors, si quelqu'un avait ça dans ses archives et pouvait me dépanner, ça serait très sympa...

Merci d'avance!

Jean-Baptiste.

1 réponse

dom
jibku a écrit le 03/10/2008 à 10h11 :
Bonjour à tous.

J'ai récupéré un Discofone 1206, mais bien entendu, je
n'ai pas la notice qui va avec l'autocom. Alors, si quelqu'un avait ça
dans ses archives et pouvait me dépanner, ça serait très
sympa...

Merci d'avance!

Jean-Baptiste.

bonjour, j'ai la doc d'un 1000 M si je me rappelle bien il est un peu plus performant, mais le gros des fonctions doit y être.

si cela t'interresse préviens moi